Assaadbouab

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Assaadbouab

Le 1er forum entiérement destiné à Assâad Bouab, acteur marocain méconnu mais au combien talentueux

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Biographie d'Assaad Bouab

    imane.lam
    imane.lam


    Messages : 3
    Date d'inscription : 30/04/2009
    Age : 38

    Biographie d'Assaad Bouab Empty Biographie d'Assaad Bouab

    Message  imane.lam Jeu 30 Avr - 14:57

    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ ♥️ BIOGRAPHIE ♥️ ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Assaad est né le 31 juillet 1980 à Aurillac, dans le cantal en Auvergne mais il a vécu à Rabat. Il s’installe par la suite à Paris en 1998 juste après avoir passé son bac au Lycée descartes de Rabat. Il suit trois années de formation de théâtre au Cours Florent de 1999 à 2002, où il a pour professeurs Pierre Guillois, Jérôme Dupleix, Jérôme Léguillier, Gilles Bourdos. Il tente en 2002 le concours du prestigieux et très sélectif Conservatoire de Paris {Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique de Paris} où il est admis (environ 1500 candidats pour quelques dizaines de places).Il en est sorti diplômé en 2006.

    Assaad débute sa carrière au théâtre dans « Zadig » de Voltaire. Il enchaîne ensuite avec « Vagues à l’âme » de Jean-Pierre Garnier, « Le Pain de Roméo » d’Olivier Py, « La Reine écartelée » de Christian Siméon, « La Nuit des Rois » de Shakespeare, « Hippolyte » de Robert Garnier, « Phèdre » de Racine, « La Femme Fantasque » et « Les Cancans » de Carlo Goldoni, « Petit boulot pour un vieux clown » de Matéï Visniec, « Le Songe » de Strindberg.

    Il a figuré comme acteur à la télévision aussi sous la direction de Christophe Honoré, qui était le premier à lui donner sa chance dans « Tout contre Léo », et il y a eu également « Une Famille Formidable » de Joël Santoni.

    Côté cinéma, on a pu le voir dans « 17 Fois Cecile Cassard » de Christophe Honoré aux côtés de Béatrice Dalle et Romain Duris, « Zaïna Cavaliere De L'Atlas » de Bourlem Guerdjou, « Marock » de Laïla Marrackchi, « Indigènes » de Rachid Bouchareb aux côtés de Jamel Debbouze, Sami Bouajila, Roschdy Zem et Samy Naceri. Cette année (en 2008) on va le voir prochainement dans « Kandisha » de Jérôme Cohen-Olivar aux côtés de son confrère Mourad Zaoui, David Carradine, Saïd Taghmaoui, Amira Casar et Michaël Cohen, et dans « Ahmed Gassiaux » de Ismaël Saïdi. Et actuellement son nouveau film avec le talentueux metteur en scène Nabil Ayouch dans « Whatever Lola Wants ».

    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    JE PARTAGE AVEC VOUS LA BIOGRAPHIE D'ASSAAD QUI FIGURE SUR LE GROUPE "♥️ Assaad Bouab Lovers ♥️" SUR FACEBOOK ... REJOIGNEZ NOUS! Wink

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:01